369° Hôtels & Maisons
Postée il y a 23 heures
The Jangle recherche ses nouvelles/nouveaux réceptionnistes . Votre quotidien consiste à renseigner, traiter les demandes de réservations, accueillir et prendre en charge le client depuis son arrivée jusqu’à son départ.
Vous contribuez à la satisfaction permanente du client en assurant une prestation de qualité tout au long de son séjour, de par la qualité de service que vous délivrez.
Votre mission, si vous l'acceptez :
● Accueillir le client dès son arrivée de manière personnelle et chaleureuse
● Saisir les réservations et s'occuper des réveils pour les compagnies aérienne
● Gérer les remarques ou objections du client et anticiper ses besoins
● Assurer les actions liées à l’accueil et au départ du client
● Informer le client sur les conditions de séjours et les formalités de service de l’hôtel (horaires)
● Utilise le système informatique au maximum de ses fonctions, et connaît les procédures de crédit
● Justifier les politiques tarifaires de l’hôtel dans une optique commerciale
● Respecter les procédures en matière de facturation et d’encaissement, gestion du fond de caisse
● Connaître et faire respecter les règles de sécurité et d’hygiène en vigueur
Vous êtes celui ou celle qu'il nous faut si...
Vous êtes titulaire d'un BAC +2 Hôtellerie
Vous maitrisez la langue de Shakespeare
Une expérience en tant que réceptionniste
Le petit truc en plus…
Toute maîtrise d’une autre langue est grandement appréciée